top of page

Créons cette façon !!!
Planifiez votre voyage spirituel en tant que bénévole et distribuer parmi leurs amis.
180 km en 10 jours sentier pédestre sur les traces de saint Jean-Paul II pour les pèlerins individuels ou en petits groupes.
Affichage d'un court informationin français.

 

CAMINO DE SANTO PADRE
ou ROUTE DU PAPE JEAN-PAUL II.
 
"Camino de Santo Padre" est une route de pèlerinage à la conception du sw routier. James "Camino de Santiago"
Jean-Paul était un fervent partisan du pèlerinage à la tombe de saint James, qui a été dirigé par Sa appel au cours d'une visite à Santiago, il y a eu une résurgence de pèlerinage de la circulation,
Le Saint-Père lui-même a ensuite fragment Camino Frances,
actuellement, il est l'itinéraire le plus populaire pour la ville sainte.
Le Pape a alors dit: «Moi, Jean-Paul, fils de la nation polonaise, qui est toujours considérée comme européenne.
fils slave parmi Latynów et latine parmi les Slaves de Santiago adressées à vous, vieux, Europe, un cri plein d'amour: Trouvez-vous! Soyez vous-même! découvrir ses origines! Animez vos racines "
Le monde aimait Jean-Paul II pour être un pèlerin de tous les temps.
"Camino de Santo Padre" - est la façon dont vous l'enfant qui parcourront Karol Wojtyla au voyage au Vatican,
ce sont les endroits connectés avec le touriste errant Karol Wojtyla et des visites pastorales et des pèlerinages.
Camino De Santo Padre est une façon pour les gens qui veulent se promener sur les traces de ses pérégrinations, et aussi apprendre à connaître le lieu et ses environs, dont il était particulièrement proche. Tourisme cultivé par le cardinal. Wojtyla était joyeuse, mais en sourdine et réfléchi. Dans les montagnes de repos actif, errant à pied envisagée, la nature et les paysages admirés - la beauté de l'œuvre de Dieu. Il a voyagé seul ou en compagnie d'un petit groupe.
 
Pèlerinage à pied de la cathédrale de Wawel commence par les Pères, Czerna, Alwernia, Wadowice, Kalwaria, Tyniec, Bielany, Lagiewniki et arrivée au Sanctuaire de Jean-Paul II à Cracovie.
 
Selon la tradition et la route commence à partir du seuil de votre propre maison,
qu'après avoir terminé un pèlerinage à ce lieu de retour.
 
Vous pouvez également commencer à utiliser un pèlerinage de routes polonaises St. Jacob,
conduisant à Cracovie, pour commencer à partir de la cathédrale de Wawel "Camino de Santo Padre"
Contrairement à bien connue en Pologne masse pèlerinages piétons (à Czestochowa ou Calvaire)
CAMINO DE SANTO PADRE est une façon pour les pèlerins individuels ou en petits groupes,
Vous pouvez également battre un chemin en vélo ou à cheval.
 
 Il est une façon pour tout le monde, indépendamment de la religion et de la nationalité,
voulant éprouver le chemin de la paix et de la transformation spirituelle, la compréhension de leur propre destin, le sens de la vie,
les demandeurs et les sceptiques, ainsi que pour définir le comme incroyants,
Il est avant tout l'aventure spirituelle, mais aussi un défi physique. Se lever à l'aube, à long mars, jambes lourdes, sac à dos lourd, les conditions d'hébergement pauvres - tout le monde peut atteindre la crise.
Avec la fatigue physique et de frustration, peut obtenir une crise spirituelle, qui est un signe avant-coureur de quelque chose de profond. Man cueillie dans leur vie quotidienne, privée de soutien dans ce qui est connu jusqu'à présent, commence à faire face à des questions existentielles. Les réponses peuvent être difficiles. La crise peut durer tout le chemin jusqu'à l'endroit sacré où nous pouvons découvrir ce qu'ils ont vraiment cherchaient la route et de la vie. Le pèlerinage conduit à la vérité sur nous. Automne rideaux ego, retourne le bon ordre des choses.
la route est si rare que tout le monde connaît d'une manière différente, tout le monde peut choisir le temps de commencer la randonnée en fonction de vos besoins, un pèlerin qui décide ce qui se passe le rythme, combien de kilomètres par jour surmonter et les lieux à visiter.

La plupart des églises passé à sanctuaires et tombeaux des saints.
et monuments de grande valeur de la riche histoire et de souvenirs du passé et une caractéristique intéressante pour l'architecture de la région, les églises sont les monuments les plus accessibles sur la route, pour voir en eux peuvent être des peintures, des sculptures, de nombreux grands artistes, il est une leçon remarquable dans l'histoire de l'art, l'histoire et la culture de la région .
 
Mais non seulement les églises sont une attraction de cette route - parce qu'elle mène à travers des endroits extrêmement paysages naturels et belle valeur que le parc national Ojców, Bielańsko -Tyniecki Parc paysager, Tenczynek Parc paysager, Kraków Vallées Parc paysager, Rudno parc paysager.
 
Chaque pèlerin doit avoir un pèlerin de passeport
Avec le Passeport Pilgrim, chaque pèlerin qui partit sur la piste Camino de Santo Padre gagnera preuve impraticables les étapes ultérieures de la route. Il deviendra non seulement un mémorial mais aussi un document qui permet l'utilisation des réductions des frais d'hébergement et des réductions sur les repas dans les sites désignés sur la piste. Pilgrim a visité le long de la route des églises de migration, des chapelles, où les points indiqués peuvent épingler Passport. Sur la base de passeport, après avoir atteint la destination peut recevoir un certificat de réalisation du pèlerinage au Sanctuaire de St. Jean-Paul II, Route Camino de Santo
 
Au sommet du sac à dos ou des vêtements doivent être joints écharpe blanche ou armoiries papales ou napisTOTUS TUUS. Les attributs caractéristiques sont également bâton de marche, chapeau, cape.
 
Marquage représentent des signes ou des étiquettes avec une couche "croix et M" des armes du Pape Jean-Paul II (dans ses différentes versions), ainsi qu'un signe peint sur le modèle. Dans le domaine de la forêt et sur le terrain, où il est difficile pour les surfaces lisses appropriées pour le collage ou la peinture marque est utilisée marquage bleu "croix avec M".

© 2023 by BRO TIME. Proudly created with Wix.com

  • facebook-square
  • flickr-square
  • Twitter Square
  • youtube-square
bottom of page